Voir un match des Nets à Brooklyn : calendrier, tickets, plus beaux matchs

Fans de basket, vous le savez probablement déjà : cette année l’équipe des Nets est très attendue dans le championnat de NBA et l’équipe nous promet de très beaux matchs en perspective ! Pour ceux qui seraient un peu moins renseignés sur les prévisions de la saison 2019/2020, sachez que c’est le moment où jamais pour aller acclamer les Nets chez eux à Brooklyn ! Le spectacle et le jeu seront sans conteste au rendez-vous.

Que l’on soit fan de basket ou non, assister à un match de basket reste toujours un grand moment. D’ailleurs, aller voir un match reste toujours l’une de mes activités favorites lorsque je me rends à New York car l’ambiance y est toujours incroyable. Si vous rêvez vous aussi de passer une soirée de folie et d’assister à un véritable show américain comme il se doit, c’est sur le parquet que ça se passe ! 

Vous retrouverez dans cet article le calendrier complet des Nets afin de trouver la date de match la plus adaptée à votre séjour ainsi qu’une sélection des plus beaux matchs attendus pour la saison 2019/2020 🙂

Quelques précisions sur les équipes de basket à New York et le calendrier de la NBA

Il existe deux options pour assister à un match de NBA à New York. La ville possède deux grandes équipes : les Knicks qui jouent à Manhattan au Madison Square Garden et les Nets qui jouent au Barclays Center à Brooklyn. Les deux équipes ont leur propres supporters et remplissent chacune leur stade à chaque rencontre.

Si votre coeur balance entre les deux, sachez que l’équipe historique de la ville reste les Knicks mais que le temps de leur supprématie est désormais bien révolu. L’équipe stagne en fond de classement depuis plusieurs années tandis que l’équipe des Nets s’améliore d’année en année. Pour la saison 2019/2020, il s’agit même de l’une des équipes les plus attendues du championnat !

A lire aussi – Voir les Knicks à New York : le calendrier des plus beaux matchs 2019/2020

La saison de NBA court chaque année du mois d’octobre au mois d’avril. C’est donc uniquement pendant cette période que l’on peut assister à un match de basket à New York. En dehors de cette période, si vous souhaitez assister à un match pendant votre voyage, vous pouvez vous tourner vers les Yankees, la très bonne équipe de baseball de New York ! Les matchs ont lieu au Yankee stadium entre les mois d’avril et d’octobre.

Le calendrier complet des Nets à domicile, saison 2019/2020

Les matchs surlignés en rouge indiquent les rencontres à domicile, au Barclays Center à Brooklyn.

➜ Attention, le calendrier peut être soumis à modifications en cours de saison ! Il peut arriver que certaines dates de matchs soient modifiées ou décalées.

Accéder à la billetterie des Nets

Les plus beaux matchs des Nets pour la saison 2019/2020

Pour chaque rencontre, vous trouverez un lien qui mène directement à l’achat des tickets sur Superbillets, un site en français spécialisé dans la vente de billets pour les matchs aux Etats-Unis 🙂

Matchs de pré-saison

Si vous êtes à New York début octobre, ne manquez pas les matchs de pré-saison ! C’est l’occasion de voir de beaux matchs pour des prix beaucoup plus abordables que lors de la saison régulière ! 

Saison régulière

En octobre 2019

En novembre 2019

En pleine action !

En décembre 2019

Pour commencer, deux beaux matchs avec des équipes actuellement bien classées :

Puis, pour terminer l’année en beauté :

En janvier 2020

Une série de très beaux matchs pour commencer la nouvelle année :

Puis,

En février 2020

Seulement 4 matchs au Barclays Center pour le mois de Février. Mais attention, la qualité du jeu sera au rendez-vous !

En mars 2020

Trois belles rencontres à jouer contre de grosses équipes :

En avril 2020

Dernier mois de la saison régulière avant les play-offs.

  • Le 01er : Brooklyn Nets / Detroit Pistons. Pour les avoir vu jouer en vrai, très beau jeu au rendez-vous !
  • Le 05 : Brooklyn Nets / Dallas Mavericks. L’occasion de voir jouer l’ancien joueur phare des Knicks : Kristaps Porzingis.
  • Le 15 : Brooklyn Nets / Milwaukee Bucks. LE match à ne pas louper en avril ! Premièrement parce que les Bucks valent le détour et deuxièmement, parce que c’est le dernier match de la saison régulière, avec son lot de distributions de cadeaux en tous genres ! 

Et voilà ! Vous avez maintenant un aperçu de toutes les belles rencontres annoncées cette année pour l’équipe des Nets ! J’espère que vous prendrez plaisir à découvrir (ou redécouvrir !) le spectacle et l’ambiance de la NBA à Brooklyn 🙂

Cet article vous a été utile ?

Laissez une évaluation si vous l'avez aimé !

0/5Nombre de vote(s) : 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *