C’est une excellente nouvelle que je viens d’apprendre ! Certains d’entre vous ont peut-être déjà vu passer l’information sur la page Facebook du blog mais en toute honnêteté, cette nouvelle mérite vraiment un article à part entière ! J’imagine que vous allez être nombreux à vouloir profiter de ce bon plan, alors, je ne vais pas faire durer le suspens plus longtemps ! Sur la plateforme de réservation Ceetiz, il est désormais possible de réserver et de payer ses activités de voyage à l’étranger par le biais des chèques vacances délivrés par l’Agence Nationale pour les Chèques Vacances (ANCV). Je vous propose de découvrir toutes les infos utiles et les détails de la procédure dans les lignes qui suivent 🙂

Ceetiz, une plateforme de confiance

avis-ceetizDans le vaste monde des plateformes de réservation, ma préférence va depuis plusieurs années déjà à Ceetiz. Sur le blog, je recommande de passer par leurs services notamment parce que leur offre d’activités à New York est très vaste (des visites incontournables aux activités insolites) mais aussi et surtout parce que leurs tarifs sont la plupart du temps les plus compétitifs du marché. Mais plus que tout, c’est le sérieux et la qualité de cette plateforme qui m’ont véritablement convaincue. Et je ne suis pas la seule dans ce cas : Ceetiz récolte une moyenne très honorable de 4,3/5 sur plus de 1500 avis clients.

Sur ces très bonnes bases, voici donc une nouvelle fonctionnalité qui vient de s’ajouter : celle de pouvoir acheter l’intégralité des visites proposées à la vente (toutes destinations confondues) par le biais des chèques vacances ANCV.

Les chèques vacances à l’étranger

C’est une question qui revient très fréquemment : est-il possible d’utiliser des chèques vacances ANCV à l’étranger ? En dehors des DOM-TOM, les enseignes acceptant les chèques vacances sont localisées en France métropolitaine. Il s’agit généralement d’enseignes de transport (SNCF), d’hôtellerie ou de restauration. Pas facile dans ce cas d’utiliser ses chèques-vacances pour un séjour à l’étranger !

Par le biais des chèques vacances, Ceetiz offre donc désormais la possibilité de couvrir les dépenses de visites et d’activités à l’étranger (en Europe mais également dans le monde entier). A l’heure actuelle, les prestations de la plateforme s’étendent sur plus de 70 pays à travers le monde. Pour réserver, pas besoin de recourir aux récents (et peu répandus) e-chèques vacances. Les chèques vacances classiques sont admis pour toutes les commandes en ligne. Voici donc un petit aperçu de ce que vous allez pouvoir vous offrir 🙂

activites-ceetiz-cheques-vacances-ancv

Utiliser mes chèques vacances pour mon voyage à New York

ceetiz-new-york-city
Cliquez sur l’image pour consulter l’offre d’activités à New York.

Bien sûr, je ne pouvais pas partager cette bonne nouvelle sans faire un petit point sur NYC ! Vos chèques vacances ANCV vous permettent bien sûr d’accéder à l’intégralité des visites et des activités proposées à New York par Ceetiz. Concrètement, vous allez donc pouvoir réserver :

  • les pass : New York City Pass, Explorer Pass etc…
  • les transferts aéroport en navette.
  • les activités incontournables (Empire State building, Statue de la Liberté, Top of the Rock, MET, musée du 11 septembre, etc…).
  • les comédies musicales de Broadway.
  • les excursions au départ de New York.
  • les visites guidées de New York en compagnie de guides français locaux.
  • les activités extérieures (croisières, hélicoptère…)
  • et bien plus encore…

Bref, vos chèques vacances peuvent désormais couvrir une bonne partie, voire l’intégralité du budget activités / visites à New York. De quoi se faire largement plaisir et profiter un maximum !

Payer avec mes chèques vacances sur internet : mode d’emploi

Lorsque vous achèverez votre commande, il vous sera proposé de régler par chèques vacances ANCV. Sélectionnez cette option. Puis,

  • Afin de valider et de verrouiller votre commande, le montant de cette dernière doit être intégralement réglé dans un premier temps par carte bancaire.
  • Téléchargez ensuite le formulaire ANCV mis à disposition par Ceetiz. Imprimez-le, complétez-le et signez-le. Renvoyez le formulaire dans les 72 heures suivant la commande, par courrier simple ou recommandé avec accusé de réception, accompagné de vos chèques vacances libellés à l’ordre de Ceetiz dans « Coordonnées du prestataire », à l’adresse suivante : Ceetiz.com, 13-15 rue des Sablons, 75116, Paris.
  • Après réception du formulaire et des chèques vacances, la carte bancaire utilisée pour le paiement de la commande sera créditée du montant des chèques-vacances que vous avez fait parvenir.

Il ne vous reste plus qu’à en profiter ! Bonnes vacances !

_____________________

banniere-promotions-new-york-vol-hotel-activites

Crédits photos : Ceetiz ; By Elisa.rolle – Own work, CC BY-SA 3.0, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=28180593 ;

Dites-moi si vous avez aimé cet article !
0 avis (0/5)