ONE UN New York : un hôtel avec vue sur l’Empire state building

ceetiz-new-york-ancvPour notre tout premier voyage à New York en 2014, nous avons décidé d’immortaliser notre dernière nuit en la passant dans un hôtel avec vue sur la ville. Sur booking, les offres de dernière minute en achat immédiat sont souvent très intéressantes, d’autant plus lorsqu’on regarde les hôtels un peu plus haut de gamme. Il y a vraiment des possibilités pour dénicher de bonnes affaires ! C’est ainsi que nous avons débarqué à l’hôtel One Un.

Situé dans le quartier des Nations-Unies à Midtown et à quelques minutes de la gare Grand Central, cet énorme hôtel de plus de 400 chambres offre un certain nombre de services : blanchisserie, salle de sport, cours de tennis, SPA et … piscine dans les étages supérieurs ! Vue + piscine, on s’est dit que ça pourrait être une façon sympa de profiter de nos derniers instants à New York ! Je vous laisse donc découvrir cette fabuleuse chambre avec vue sur l’Empire state building ET (surpriiiiiiiiise) le Chrysler building !

bon-plan

___________________________________________________

Comparez les prix du One Un et trouvez le meilleur tarif pour vos dates de séjour

____________________________________________________

Les chambres du One Un

L’avantage immense des chambres réside dans leur taille : nous sommes ici très loin du défaut récurrent des hôtels new yorkais qui proposent en très grand nombre des chambres petites et parfois même minuscules. Ici, les chambres sont vraiment spacieuses. Les équipements sont classiques mais fonctionnels et récents. La literie est de très bonne qualité et l’insonorisation parfaite entre les chambres. Les bruits ne filtrent ni du couloir, ni des chambres voisines.

chambre-hotel-one-un-new-york

Crédit photo : TripAdvisor

Pendant notre séjour, nous avons pu occuper une chambre avec deux lits doubles, malheureusement prise en photo avec un désordre considérable (plus précisément pendant LE grand rangement de valises avant départ…). La gamme de notre chambre était  exactement identique à celle que l’on peut voir ci-dessus : la décoration est sobre et moderne et les équipements récents et en bon état d’usage.

Seul point noir de l’hôtel : le wifi payant et à un prix complètement prohibitif (plus de 10$ la journée !) ce qui est un peu étonnant pour un hôtel d’affaires situé juste en face des Nations Unies… Nous avons donc attendu de sortir à l’extérieur pour profiter des nombreux réseaux Wifi accessibles gratuitement à New York.

La vue de la chambre

hotel-vue-empire-state-building
hotel-one-un-new-yorkLa vue nous a littéralement scotché. En rentrant du restaurant le soir, nous avons laissé les lumières éteintes et nous sommes restés je ne sais combien de temps à regarder par la fenêtre. Un vrai cinéma à ciel ouvert !
  • Bon à savoir : Si vous envisagez vous aussi de réserver au One Un pour votre séjour à New York, pensez à préciser que vous souhaitez une chambre avec vue lors de votre réservation (par internet ou par téléphone). En effet, même si une grande partie des chambres permettent de profiter de la vue sur l’East River et/ou l’Empire State building, d’autres ne sont pas aussi bien loties !

Les services de l’hôtel

piscine-one-un-new-york

Crédit photo : TripAdvisor

L’hôtel propose toute une gamme de chambres différentes : doubles queen size, doubles king size, doubles supérieures d’angle, il y en aura forcément une qui fera votre bonheur ! Les tarifs de base sont compris entre 300€ et 400€ la nuit, l’hôtel s’adresse donc plutôt aux portefeuilles bien garnis sauf si comme nous, vous optez pour les tarifs de dernière minute sur Booking : 175$ la chambre double supérieure avec deux lits doubles, ce qui représente une réduction considérable par rapport au prix habituel !

Les avis des voyageurs

Voir les avis sur TripAdvisor4,5/5
Voir la page de l’hôtel sur Booking7,9/10

Voir la fiche de l’hôtel

Informations pratiques

One Un Millenium Hotels and Resorts

One United Nations Plaza, Midtown East, New York.


promos- bons-plans-new-york


Cet article vous a été utile ?

Laissez une évaluation si vous l'avez aimé !

0/5Nombre de vote(s) : 0

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *