La boutique New York Travellers : créations originales et idées cadeau pour les amoureux de New York

↓ Retrouvons-nous sur les réseaux sociaux ! ↓

Facebookinstagram

La vie est définitivement pleine de surprises ! Lorsque j’ai lancé ce blog au mois de mars 2014, je ne me doutais pas encore de tout ce qu’il allait changer dans ma vie. Je ne me doutais pas qu’il me permettrait, quelques années plus tard, de devenir blogueuse voyage professionnelle et de vivre de ma passion.

Je ne me doutais pas non plus qu’il me permettrait, encore un peu plus tard, de développer une boutique en ligne, faite de mes propres créations sur New York City ! Tout a commencé en 2018 quand m’est venue l’idée de créer un carnet de voyage spécialement conçu pour les séjours à New York. Après plusieurs mois de développement, d’essais et de brainstorming, le carnet de voyage NYC à remplir et personnaliser est devenu ma toute première création sur la grosse pomme. En découvrant les superbes avis et commentaires laissés par les utilisateurs du carnet, je m’étais dit qu’un jour peut-être, je retenterais l’expérience…

Et puis l’année 2020 est arrivée avec son lot d’imprévus, de restrictions et de réadaptations, tant personnelles que professionnelles. A l’heure où les voyages internationaux sont proscrits, où la vie à New York ne ressemble plus à ce qu’elle était et où les amoureux de NYC se demandent quand ils pourront de nouveau avoir la chance d’y aller, il m’est devenu évident de devoir créer une nouvelle forme de lien avec la grosse pomme. La boutique en ligne n’allait pas tarder à s’étoffer avec de toutes nouvelles créations !

Voir la boutique

Les nouveautés sur la boutique New York Travellers

Je suis très heureuse de vous présenter aujourd’hui le fruit du travail de ces derniers mois ! La boutique s’est étoffée de 3 nouvelles créations maison 100% New York :

  • Deux tote-bags
  • Un livre photo  

Et j’en espère encore bien d’autres pour les mois à venir !

Ce processus créatif prend un certain temps à voir le jour, vous vous en doutez… Mais c’est aussi une formidable aventure de voir ses idées se matérialiser et surtout, de les voir ensuite rencontrer un franc succès à vos côtés !

         ➜ Le tote bag  « I need to go to NYC »

Directement inspiré des conditions actuelles de restrictions de voyages. Nous sommes très nombreux à attendre avec une grande impatience de pouvoir voyager de nouveau où bon nous semble… Et bien sûr à NYC ! Alors, si vous aussi vous êtes en manque de voyage, non, vous n’avez pas besoin d’une thérapie, vous avez juste besoin d’aller à New York City !

Je le veux !

         ➜ Le tote bag « Amazing NYC »

Un petit hommage personnel à New York, ville de tous les possibles, inspirante, stimulante, éclatante… Y a-t-il une ville qui puisse être autant « amazing » que New York ? Ce tote-bag nous permet de crier haut et fort notre amour pour la grosse pomme !

Je le veux !

Les tote bags en résumé : 

➜ Créations et design exclusifs ©

➜ Imprimés en France 🇫🇷

➜ Sacs en coton bio issu du commerce équitable, écologiques et réutilisables 🌎

➜ Fabrication éthique (AZO Free) : Le textile utilisé ne comporte pas de substances toxiques pour l’homme ou l’environnement 🌳

_________

         ➜ Le livre photo « Souvenirs de New York »

Parce que nous avons tous envie de nous replonger dans nos voyages à New York depuis que nous ne pouvons plus y aller ! Voici donc un album photo 100% New York à personnaliser et commenter.

Pour cela, rien de plus simple : imprimez vos plus belles photos de New York, commentez-les dans les espaces dédiés et créez facilement un superbe souvenir de votre (ou de vos) voyage(s) à NYC ! Vous pourrez ensuite replonger à n’importe quel moment au coeur de vos périples new yorkais.

Je le veux !

Toujours disponible sur la boutique New York Travellers

Parce qu’un jour, nous aurons heureusement la possibilité de retourner à New York, il est toujours possible de trouver sur la boutique le carnet de voyage spécial NYC.

Le carnet permet de consigner au jour le jour tous les souvenirs – drôles, insolites, pratiques ou marquants – de nos voyages à NYC mais également d’organiser toutes les étapes du voyage avant le départ, pour ne rien oublier. A la fois carnet de voyage et journal de bord, c’est l’outil qu’il faut pour tout organiser avant, pendant et après le voyage.

Je le veux !

Et voilà ! J’espère que vous trouverez parmi ces nouvelles créations des idées cadeau uniques à offrir à vos proches (ou à vous-même 😉 ). Grande amoureuse de New York, j’ai bien sûr créé ces articles pour tous les autres amoureux de la grosse pomme. J’espère très sincèrement qu’ils vous plairont et qu’ils vous procureront entière satisfaction. C’est à travers eux que je partage aujourd’hui avec vous ma passion pour New York, en attendant que nous puissions tous la retrouver en vrai… assez prochainement espérons-le ! 

A lire aussi :
[Coronavirus] Les incroyables photos du confinement à New York
Après le coronavirus, ce que je ferai quand je retournerai à New York

Cet article vous a été utile ?

Laissez une évaluation si vous l'avez aimé !

0/5Nombre de vote(s) : 0

↓ Partagez cet article sur les réseaux ! ↓

Facebooktwitterpinterestmail

2 commentaires

  • Bonjour j ai une question norwegian refuse de me rembourser mes billets acheter pour un vol Paris New York le 15 mars 2020 sachant que les frontières ont fermées le 14 mars . Ils me disent que l avion n a pas été annulé du coup ils disent que mes enfants ´ ont pas voulu voyager !!!! Que puis je faire ? Merci d avance

    • Bonjour,
      Les choses sont effectivement plus difficiles pour les quelques vols qui continuent d’être assurés depuis la fermeture des frontières (car certaines personnes ont tout de même le droit d’entrer aux Etats-Unis même si les flux sont très faibles).
      En revanche, la fermeture des frontières est un argument tout à fait valable de cas de force majeure. Il faut bien sûr continuer à leur réclamer un remboursement (ou au moins un avoir) et si besoin, se rapprocher des associations d’aide aux consommateurs (60 millions de consommateur a d’ailleurs publié un dossier spécial sur le sujet) et en dernier recours, à la médiation Tourisme et Voyage.
      Au plaisir,
      Laura

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *