Qui suis-je ?

13103352_722798497822756_8243652985709910585_n

Elle :

Laura, 29 ans. Curieuse et passionnée.

Lui :

Florian, 29 ans, aventurier et éternel casse-cou.

Eux :

Amoureux depuis 2011 et perpétuellement à la recherche d’une future destination de voyage.

L’histoire de ce blog

times-square-laura-new-york-travellers

© New York Travellers – Instagram

C’est un peu le hasard qui nous a conduit à New York la première fois. Pour mon premier voyage outre Atlantique (et déjà le quatrième pour Florian), nous sommes allés rendre visite à un ami expatrié à Montréal. Et lorsque j’ai commencé à organiser ce voyage, il y avait déjà quelque chose de très clair dans ma tête : je ne traverserai pas l’Atlantique sans mettre les pieds à New York ! En y repensant maintenant, je ne sais pas vraiment pourquoi j’étais si obsédée par cette idée. Je ne connaissais quasiment rien de New York, je n’avais jamais vraiment réfléchi à ce à quoi elle pouvait ressembler mais je savais que je voulais y aller.

J’ai donc posé un pied pour la première fois à New York le 4 mars 2014. Je ne le savais pas encore, mais ce voyage allait profondément bousculer ma petite vie ! En traversant l’Atlantique, j’ai de suite été interpellée et fascinée par le mode de vie et les mentalités nord-américaines. Comme Obélix, je suis tombée dans la marmite ! Et même si mes premiers contacts avec New York n’ont pas été franchement mirobolants, il n’a pas fallu bien longtemps pour que je tombe finalement vraiment amoureuse de cette ville et de son atmosphère…

C’est donc au cours de ce voyage que j’ai eu l’idée de créer un petit blog. Il fallait absolument que je parle des merveilles que je découvrais. Et que je partage un peu de cette exaltation ! Trois ans plus tard, les voyages à New York se sont succédés et le blog a bien grandi. Vous êtes plus de 25 000 chaque mois à le consulter et il est devenu une part importante et essentielle de mon quotidien.

Voyager, écrire, travailler…

laura-new-york-travellers-blog

© New York Travellers – Instagram

Mais ma vie de voyageuse ne se limite pas uniquement à mes voyages à New York City. Au cours de ces dernières années, j’ai eu la chance de visiter avec Florian plusieurs pays d’Europe. Et je dois bien admettre qu’une fois de plus, j’ai été rattrapée par le virus du blog ! 2017 marque donc la naissance de mon second blog (Laura en voyage), une nouvelle page qui je l’espère sera très enrichissante et pleine de belles rencontres 🙂

Aujourd’hui, ma passion du blog est devenue mon métier et ma principale activité. Grâce aux revenus générés par mes blogs, j’ai pu créer mon entreprise et travailler à mon compte en tant que rédactrice web. Bien sûr, cela n’aurait jamais été possible sans vous ! Chaque mois, vous êtes très nombreux à me faire confiance ainsi qu’aux différents partenaires avec lesquels j’ai choisi de travailler. En passant par mon blog, lorsque vous choisissez d’acheter des activités ou des services proposés par mes partenaires, vous me permettez de gagner une petite commission sur les ventes. Je tiens à préciser que les prix restent tout à fait identiques pour vous, et cela que vous passiez ou non par mes liens. Je mets donc un point d’honneur à choisir des partenaires de qualité pour enrichir les contenus et les services disponibles sur mes blogs. Pour je l’espère rendre votre visite toujours plus utile et agréable !

Je vous souhaite donc la bienvenue dans ce petit bout de notre vie ! Si vous souhaitez me poser des questions à propos de votre voyage à New York ou tout simplement me laisser un petit mot après votre passage sur le blog, vous pouvez me contacter ici ou me retrouver sur les réseaux sociaux :

Sur Facebook

Sur Twitter

Sur Instagram

A très bientôt !

Laura

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *