▷ Le comparatif 2022 des pass pour visiter New York

Vous ne les connaissez peut-être pas encore, pourtant ils seront probablement vos meilleurs alliés pendant votre séjour à New York : je veux bien sûr parler des fameux pass ! Pourquoi sont-ils si incontournables ? Tout simplement parce qu’ils permettent de faire de belles économies sur le budget des activités à NYC !

Après de nombreux voyages à New York (et beaucoup d’heures de recherches pour trouver à chaque fois le pass le plus intéressant), je vous propose aujourd’hui de découvrir ce comparatif entièrement consacré aux pass de visites à New York. Si vous vous demandez quel pass choisir pour votre futur voyage à NYC, vous êtes au bon endroit ! Vous trouverez toutes les infos nécessaires pour bien choisir votre pass et ainsi économiser le plus possible sur le prix des activités 🙂

Bon à savoir : 

L’article suivant comporte des liens affiliés. Si vous l’avez apprécié ou trouvé utile pour vos recherches, vous pouvez effectuer vos réservations à travers ces liens et en échange, une petite commission me reviendra. Le prix reste identique pour vous mais le soutien me fera très chaud au coeur 🙂

Quels sont les différents pass pour les activités à New York ?

A l’heure actuelle, il existe 5 pass qui permettent de découvrir les différentes activités de la ville : 

  • Le New York City Pass : si vous souhaitez visiter avant tout les grands classiques de New York.
  • Le Go New York Explorer : si vous souhaitez construire un pass sur mesure avec votre propre nombre d’activités.
  • Le New York Pass : qui donne accès à un nombre illimité d’activités dans un temps imparti, parmi une sélection de plus de 100 attractions à New York.
  • Le Sightseeing Pass : qui est décliné en 2 versions :

                          ➜ Le Day Pass pour profiter d’un nombre illimité d’activités (parmi une sélection de 150 attractions) ainsi que du transport en bus à impériale pendant toute la durée du pass.

                          ➜ Le Flex Pass, qui permet de choisir un nombre d’activités défini ainsi que du transport en bus à impériale pendant 72 heures.

  • Le New York C3 : si vous ne prévoyez pas plus de 3 attractions touristiques pendant votre voyage.

Bon à savoir : Il existe des promotions très fréquentes sur la plupart des pass de visite à New York. Pour ne pas les louper (et faire encore plus d’économies !) les promotions sont regroupées directement sur cette page. Profitez-en bien 🙂

Le tableau comparatif des pass à New York

A première vue, il n’est pas forcément facile de bien distinguer les différences entre les différents pass. Mais en fonction de ce que vous avez prévu de faire pendant votre voyage à New York, vous allez vite repérer celui (ou ceux) qui sont le plus adapté à vos besoins ! 

Voici donc un tableau comparatif qui permet de repérer rapidement les principales caractéristiques des pass :

NB : Si vous consultez cet article sur un mobile, passez votre téléphone en mode paysage pour voir le tableau s’afficher correctement !

  NY City Pass Go NY Explorer NY Pass Sightseeing Day Pass Sightseeing Flex Pass NY C3

Economies réalisées

40 %

30 à 50%

30 à 40%

30 à 40%

30 à 40%

35 %

Choix des activités

3 / 5

✔︎

✔︎

✔︎

✔︎

✔︎

Nombre d’activités

5

2-3-4-5-6-7-10

Illimité

Illimité

2-3-4-5-6-7-10-12

3

Catalogue d’activités

8

➜ Voir

90

Voir

100

➜ Voir

150

➜ Voir

100

➜ Voir

11

➜ Voir

Transport en bus

✖︎

✖︎

✖︎

✔︎

✔︎

(72 heures)

✖︎

Période de validité

9 jours

30 jours

1-2-3-4-5-7-10 jours

1-2-3-4-5-6-7-10 jours

30 jours

9 jours

Prix

136 $

73 à 229 $

129 à 339 $

139 à 459 $

74 à 264 $

87 $

Promotions sur le pass

✖︎

✔︎

✔︎

✔︎

✔︎

✖︎

Où l’acheter

➜ Site officiel NY City Pass

➜ Site officiel Go NY Explorer

Site officiel NY Pass

Site officiel Day Pass

Site officiel Flex Pass

Site officiel NY C3

Bon à savoir : Pour éviter les frais bancaires facturés par les banques pour les achats en devise étrangère ($$), il est également possible d’acheter certains pass directement en euros sur la plateforme GetYourGuide. En fonction des taux de conversion et/ou des opérations promos en cours sur les plateformes, cela peut s’avérer être une option très intéressante ! Vous trouverez par exemple :

Le New York City Pass

Le Go New York Explorer

Le New York Pass

Le Sightseeing DAY Pass

Le Sightseeing FLEX Pass

Le New York C3

Les pass pour les enfants à New York

Si vous allez découvrir New York avec des enfants, la tâche du choix des pass sera sans doute un petit plus compliquée pour eux. Laissez-moi vous expliquer pourquoi : 

  • Chaque attraction définit des âges spécifiques pour ses billets enfant et aucune attraction n’applique tout à fait les mêmes critères. Certaines attractions vont donc nécessiter un billet d’entrée pour un enfant de 5 ans et d’autres non. Certaines vont également appliquer le tarif adulte pour un enfant de 12 ans alors que d’autres appliqueront un tarif enfant.
  • Les pass définissent également chacun les âges applicables pour leurs tarifs enfants et, pour ne rien faciliter, ils n’appliquent pas tous les mêmes critères. Ainsi, certains pass enfant s’appliquent entre 6 et 17 ans et d’autres, entre 3 et 10 ans !
  • Avant d’opter pour un pass enfant, pensez donc d’abord à vérifier sur le site de chaque attraction prévue, la nécessité ou non d’avoir un billet notamment pour les enfants de moins de 6 ans. Il serait bête de payer un pass enfant pour faire des activités qui ne sont pas payantes à la base pour les petits ! 

Les activités proposées dans les pass à New York

promotions-activites-new-york

Existe-il de grosses différences au niveau des activités proposées dans les différents pass ? Globalement, ils offrent (heureusement !) tous la possibilité de visiter les grands classiques de New York. Ensuite, on remarquera quelques spécificités propres à chaque pass. En fonction des activités que vous aurez prévu de faire au cours de ce voyage, vous pourrez rapidement visualiser celui qui propose le catalogue le plus adapté à vos envies.

⚠️ Mise à jour 2022 : Depuis le mois de mars 2022, le MET a été retiré des catalogues d’activités de TOUS les pass actuellement disponibles à New York. Il est donc dorénavant nécessaire de se procurer des billets d’entrée séparés.

  • Les activités proposées dans le New York City Pass

– Inclus : Observatoire de l’Empire State Building.

– Inclus : Musée d’histoire naturelle de New York.

– Au choix : Top of the Rock ou Musée Guggenheim.

– Au choix : Statue de la liberté et Ellis Island ou Croisière Circle Line.

– Au choix : Mémorial et musée du 11 septembre ou Intrepid Sea, Air & Space Museum.

Bon à savoir : Les observatoires les plus récents (One World Observatory, Edge) ne font pas partie du catalogue des attractions du New York City Pass.

Voir plus d’infos sur le NY City Pass

  • Les activités proposées dans le Go New York Explorer

Ce pass propose un catalogue de plus de 90 activités. Il suffit ensuite de choisir le nombre d’activité que l’on souhaite faire (2, 3, 4, 5, 6, 7 ou 10 activités) pendant son voyage. 

On retrouve bien sûr les grands classiques (Empire State building, Top of the Rock, statue de la liberté et Ellis Island, mémorial et musée du 11 septembre, musée d’histoire naturelle, MOMA, croisières Circle Line… ) ainsi que d’autres activités très populaires (circuits en bus à impériale, musée de cire Madame Tussauds, location de vélos à Central Park etc…). On retrouve également les derniers observatoires de New York : Edge et le One World Observatory font bien partie du catalogue du Go New York Explorer.

Voir plus d’infos sur le Go NY Explorer

  • Les activités proposées dans le New York Pass

Ce pass propose un catalogue de plus de 100 attractions. On choisit une durée de validité du pass en nombre de jours et on peut faire ensuite autant d’activités que souhaité durant ce laps de temps (1, 2, 3, 4, 5, 7 ou 10 jour(s)).

Là aussi, on retrouve toute la gamme des activités emblématiques : Empire State building, Top of the Rock, statue de la liberté et Ellis Island, mémorial et musée du 11 septembre, musée d’histoire naturelle, MOMA, croisières Circle Line… Ainsi qu’un grand nombre d’autres activités plébiscitées (circuits en bus à impériale, musée de cire Madame Tussauds, location de vélos à Central Park, Sea, Air & Space Museum…) ainsi qu’un certain nombre de visites guidées et d’ateliers (attention, souvent en anglais) ou encore des activités plus insolites (croisières en voilier, visites du Yankee Stadium ou du Madison Square Garden etc…).

Bon à savoir : Les observatoires Edge et One World Observatory sont également proposés dans le catalogue du New York Pass.

Voir plus d’infos sur le New York Pass

  • Les activités proposées dans le Sightseeing DAY Pass

Le Sightseeing Day Pass est actuellement le pass qui possède le catalogue le plus fourni d’activités. On peut choisir parmi plus de 150 attractions ! 

Là encore, on retrouve dans un premier temps les grands incontournables : Empire State building, Top of the Rock, statue de la liberté et Ellis Island, mémorial et musée du 11 septembre, musée d’histoire naturelle, MOMA, croisières Circle Line ainsi que les fameux observatoires Edge et One World Observatory. Le catalogue propose également de nombreuses activités populaires : circuits en bus à impériale, musée de cire Madame Tussauds, location de vélos … 

On trouve également un grand nombre de visites guidées à thème (street art, food tours, visites de Noël), visites d’églises ou encore des activités spécifiquement dédiées aux enfants (musées pour enfants, zoos…). Pour les visites guidées et ateliers, attention à bien vérifier la langue avant ! 

Bon à savoir : En optant pour le Sightseeing DAY Pass, on peut également profiter des transports en bus à impériale (6 circuits dans toute la ville) pendant toute la durée du pass. Pratique si vous voulez éviter le métro !

Voir plus d’infos sur le Sightseeing Day Pass

  • Les activités proposées dans le Sightseeing FLEX Pass

Ce pass propose un catalogue de plus de 100 attractions. Il suffit ensuite de choisir le nombre d’activité que l’on souhaite faire (2, 3, 4, 5, 6, 7, 10 ou 12 activités) pendant son voyage.

On retrouve bien sûr certains grands classiques : Empire State building, Top of the Rock,  mémorial et musée du 11 septembre, musée d’histoire naturelle, MOMA, croisières Circle Line ainsi que les fameux observatoires Edge et One World Observatory. Le reste du catalogue reprend un grand nombre des activités proposées dans le DAY Pass, dans une version un peu plus allégée.

⚠️ Attention : La statue de la liberté et Ellis Island NE SONT PAS proposés dans le catalogue d’activités du FLEX Pass.

Bon à savoir : En optant pour le Sightseeing FLEX Pass, on peut également profiter des transports en bus à impériale pendant 72 heures. Mais attention, l’utilisation des bus comptera pour 1 activité du pass. 

Voir plus d’infos sur le Sightseeing FLEX Pass

  • Les activités proposées dans le pass New York C3

Ce petit pass propose un catalogue de 11 activités. L’utilisateur du pass a ensuite la possibilité de choisir 3 activités parmi les 11 proposées. On retrouve dans ce catalogue :

– L’Empire State Building 

– Le Top of the Rock

– La Statue de la Liberté et Ellis Island

– Le Mémorial et le musée du 11 septembre

– Le musée d’histoire naturelle

– Le MOMA

– Les croisières Circle Line

– Intrepid Sea, Air & Space Museum

– Le musée Guggenheim

– Les croisières Hornblower

– L’observatoire Edge

Voir plus d’infos sur le New York C3

 Quel pass choisir, pour qui ?

Que ce soit en terme de durée ou de nombre d’activités, vous avez pu voir qu’il existe une grande diversité de pass, adaptable pour tous les types de voyages à New York (courts, longs, intensifs ou plus relax). Pour simplifier au maximum, voyons maintenant à quel type de voyage et/ou de voyageurs s’adressent les différents pass :

          ➜ Le New York City Pass : Plutôt pour un premier voyage à New York et pour les voyages assez courts. Egalement pour ceux qui souhaitent aller au plus simple : peu d’activités à choisir et en priorité, les grands incontournables.

          ➜ Le Go New York Explorer : Intéressant pour un premier voyage et pour les voyages d’une durée moyenne. Egalement pour ceux qui souhaitent personnaliser à 100% le choix de leurs activités.

          ➜ Le New York Pass : Plutôt pour les voyages longs et/ou pour ceux qui souhaitent faire le plus d’activités possibles. Ou pour ceux qui ont déjà plusieurs voyages à NY à leur actif et qui veulent faire des activités en dehors des sentiers battus.

          ➜ Le Sightseeing Day Pass : Plutôt pour les voyages longs et/ou pour ceux qui souhaitent faire le plus d’activités possibles. Egalement pour ceux qui veulent éviter au maximum les déplacements en métro et privilégier le bus à impériale (mais attention, ce moyen de transport n’est pas le plus rapide à New York !).

          ➜ Le Sightseeing Flex Pass : Intéressant pour un premier voyage et pour les voyages d’une durée moyenne. Egalement pour ceux qui souhaitent personnaliser à 100% le choix de leurs activités.

          ➜ Le New York C3 : Intéressant pour les très courts séjours ou les voyages d’affaire.

En cas d’hésitation, on pourra par exemple départager des pass au fonctionnement similaire en fonction du catalogue d’activité qu’il propose et/ou en fonction des promotions en cours qui peuvent rendre un pass plus intéressant que l’autre au niveau du tarif. 


Idée cadeau

Le carnet de voyage spécial NYC prêt à remplir et à personnaliser vous attend pour votre futur voyage à New York ! 

Découvrir le carnet


Mon avis sur les pass d’activités à New York

En tant qu’amoureuse de New York (et multiple voyageuse), je suis bien évidemment une utilisatrice régulière de pass. C’est d’ailleurs pour moi, l’un de leurs plus grands avantages : ils s’adaptent à tous et notamment à n’importe quel type de voyage. Parce qu’on ne visite pas New York de la même façon la première fois que la cinquième ou la dixième fois, on peut tout de même réussir à obtenir à chaque fois des tarifs avantageux sur le prix des activités (qui ne sont pas vraiment données à New York, vous en conviendrez !).

Il n’existe donc pas un seul meilleur pass pour visiter New York. Tous sont intéressants à partir du moment où on les utilise bien. Certes, il faudra passer un peu de temps à réfléchir et parfois faire des comparaisons, mais quand on voit les économies qu’ils permettent de faire au final, on aurait bien tort de s’en priver ! 

_____

Et voilà ! Vous avez maintenant toutes les cartes en main pour bien choisir votre pass. S’il vous reste des questions, n’hésitez pas à les poser dans les commentaires, elles pourront être utiles aussi aux autres lecteurs du blog ! Et pour ceux qui souhaiteraient encore approfondir le sujet, sachez qu’il existe également sur le blog un article spécifique consacré à chaque pass :

Ici pour le NY City Pass Ici pour le Go NY Explorer Ici pour le NY Pass
Ici pour le Sightseeing Day Pass Ici pour le Sightseeing Flex Pass Ici pour le NY C3

A lire aussi :

Le guide pour organiser un voyage à New York de A à Z

Les pièges et erreurs à éviter pendant un voyage à New York

Pourquoi il est essentiel de partir à New York avec une assurance voyage 

Voir les promos en cours 

Cet article vous a été utile ?

Laissez une évaluation si vous l'avez aimé !

4.8/5Nombre de vote(s) : 29

61 commentaires

  • Bonjour,
    Merci pour cette mine d’informations.
    J’ai une question sur le New York Pass : a-t-on un accès illimité aux attractions ? Par exemple, peut-on aller à l’ESB de jour et de nuit où devrons-nous acheter un billet pour y retourner ?
    Merci.
    Sylvain

    • Bonjour Sylvain,
      Avec le New York Pass, il est possible d’entrer dans toutes les attractions incluses dans le catalogue mais seulement une seule fois.
      Il me semble que seul le New York City pass permette de monter 2 fois dans la même journée (une fois de jour et une fois de nuit).
      Pour l’Empire State building, l’astuce est de monter à une heure qui permette à la fois de profiter du jour, du coucher du soleil et de la nuit tombante. En fonction de la période de votre voyage, vous pouvez jeter un oeil ici pour avoir une estimation de l’heure du coucher du soleil et ainsi choisir un créneau de passage adapté. N’oubliez pas de prévoir large car on attend un certain temps à l’ESB 😉
      Au plaisir,
      Laura

  • Bonjour j’ai commandé hier après-midi 2 pass explorer pour New York!
    J’ai bien reçu le mail de confirmation de ma commande sans numéro mais à ce jour je n’ai toujours pas de mail pour imprimer mes pass comment faire?
    Merci

    • Bonjour Cindy,
      Il semblerait que le site rencontre quelques problèmes actuellement dans l’envoi des pass.
      Le mieux est de les contacter directement par mail ou par téléphone (contacts en bas de cette page) pour leur expliquer et leur demander d’envoyer les pass directement en PDF en pièce jointe.
      Ils devraient répondre assez rapidement 🙂

  • bonjour ,
    pour l’explorer pass , je vois qu’il y a une entrée possible au Bryant Park Winter Village . Nous allons à Ny du 23 février au 1 mars . Pensez vous que l’accès soit possible avec le pass ou s’ agissait il d’ une entrée possible à l’ouverture du village d’ hiver . Merci

    • Bonjour Augustina,
      L’Explorer Pass possède effectivement dans la liste des activités possibles une entrée à la patinoire du Winter Village de Bryant Park.
      Vous pouvez tout à fait faire cette activité pendant votre séjour à New York (la patinoire ferme le 3 mars cette année) et l’activité sera ensuite décomptée de votre pass.
      Au plaisir,
      Laura

  • Bonjour,
    Merci pour cet article très complet, cela m’aide beaucoup! 🙂
    Si j’ai bien compris, le NY City Explorer pass permet de choisir des activités parmi une liste définie. Il n’y a pas besoin de les choisir au moment de la réservation ? Le choix se fait sur place, au « décompte » du nombre de visite disponible sur le passe ? Sauf pour les attractions qui nécessitent une réservation ?
    Autre question, que ce soit avec le NY City Explorer pass ou avec le NY City Pass, savez-vous si ils incluent l’accès au 102ème étage de l’ESB ? Ainsi que l’accès à la couronne de la statue de la liberté ? Sinon, est-il possible de rajouter ces prestations ? Comment cela se passe ?
    Merci beaucoup si vous avez ces réponses!
    Bonne journée

    • Bonjour Manon,
      Effectivement, pour l’Explorer Pass, on choisit les activités que l’on veut faire une fois sur place, il n’y a pas besoin de les choisir avant (au moment de la réservation du pass). Vous choisissez le nombre d’activités que vous souhaitez (3, 4, 5, 7 ou 11 activités) et elles sont ensuite décomptées au moment où vous présentez le pass à l’entrée de chaque activité. Les quelques activités qui proposent la réservation à l’avance sont également décomptées comme les autres activités.
      Concernant l’Empire State building, il est possible de faire cette activité à la fois avec le NY City Pass et avec l’Explorer Pass. Avec un petit avantage pour le New York City Pass qui permet de monter 2 fois à l’observatoire dans la même journée (une fois de jour et une fois de nuit).
      Concernant l’accès à la couronne de la statue de la liberté, cette activité n’est incluse dans aucun pass. Pour réserver, il faut impérativement passer par le site officiel de la statue de la liberté et choisir le « COURONNE RÉSERVE TICKET ».
      Au plaisir,
      Laura

  • Bonjour Laura ,

    Nous partons en famille (15 personnes ) à NY au mois de février pour une dizaine de jours
    Après avoir lu vos différents articles je m’orientais sur un NY Pass mais j’hésitais avec l’explorer pass surtout pour le vol en hélicoptère!

    Nous allons séjournés à Jersey city , il va donc nous falloir une.métro card et une.path card ? Peux t’on cumuler les deux ? J’avoue que je n’ai pas très bien compris le fonctionnement.
    Pourriez vous m’éclairer.

    Vous en remerciant.par avance
    Laure

    • Bonjour Laure,

      Mes félicitations pour organiser un voyage pour 15 personnes ! C’est un travail conséquent !
      Concernant le choix du pass, mon conseil est de toujours faire des simulations entre les différents pass que vous envisagez. Ne sachant pas exactement quelles activités vous prévoyez de faire, je ne peux pas vous dire lequel des deux est le plus intéressant mais concrètement, si c’est le vol en hélicoptère qui vous fait hésiter, il suffit de comparer le prix d’un explorer pass avec un vol en hélico + les autres activités prévues et ensuite de le comparer au prix d’un New York Pass de la durée de votre séjour.
      Une fois ces deux prix en tête, vous serez plus à même de choisir le pass le plus intéressant. N’hésitez pas à me donner la liste de vos activités si vous souhaitez de l’aide pour faire la comparaison 🙂

      Maintenant, en ce qui concerne les transports, il faut effectivement prévoir de payer les transports pour New York (par le biais de la metrocard) et également ceux du New Jersey (le PATH). La bonne nouvelle, c’est qu’il n’est pas nécessaire d’avoir une carte spécifique de transport pour le PATH, il suffit d’acheter les trajets du PATH en les chargeant sur sa métrocard. Ainsi, tous les crédits de transports sont sur une seule et même carte.

      Au plaisir,

      Laura

  • Bonjour
    Quels sont les meilleurs endroits qualité/prix pour résider à New York pendant les vacances?

    Merci et bonne journée

  • Bonjour

    Nous partons demain pour New York .
    Est il possible d’acheter sur place le Explorer Pass pour 4 adultes, ou faut il obligatoirement le faire par internet ??

    • Bonjour Véronique,
      Il n’existe pas de point de vente physique à New York pour acheter l’Explorer Pass. Ce pass s’achète uniquement en ligne.
      Etant donné le délai très court avant votre départ, je vous conseille d’éviter les intermédiaires et d’effectuer votre achat directement sur le site officiel. Ce sera la méthode la plus rapide pour se procurer les pass 🙂
      Au plaisir,
      Laura

  • Bonjour,
    tout d’abord, merci pour votre article.

    Malheureusement, je n’arrive toujours pas à me décider, peut être pourriez vous m’aider ?

    Nous partons pour New York avec mon chéri du 23 mai au 30 mai.
    Nous souhaiterions faire en priorité : (mais pas forcément dans cet ordre)
    L’Empire State Building, Ellis Island pour voir le musée de l’immigration et la Statue de La Liberté (sans y entrer), le MET, le MOMA, Le Mémorial du 11 Septembre, le Top of The Rock, Le musée d’histoires naturelles ou le Guggenheim.

    Nous souhaitons voir également une messe à Harlem, mais je ne pense pas avoir besoin de pass pour cela. Il y aurait bien d’autre chose à faire, mais j’aime bien me balader aussi.. je pense que déambuler dans les rues fait déjà office « d’attraction » ! 😉

    du coup, j’hésite entre le New York City Pass et le New York City Explorer Pass. 🙁 (à moins que vous voyez quelque chose de mieux)
    Pourriez vous me dire si ces 2 pass font office de coupe file ? Mon chéri n’est malheureusement pas un grand fan des files d’attente.
    Dois je réserver un créneau horaire dans les différentes « attractions » citées ci dessus ?

    je ne sais pas vraiment quoi faire et le temps passe. j’espère que vous pourrez m’aider à me décider.
    Dans tous les cas, merci d’avance.
    Bonne Journée
    Emmanuelle.

    • Bonjour Emmanuelle,

      Après une petite comparaison entre le New York City Pass et l’Explorer Pass, voici ce qu’il faut
      savoir par rapport aux activités que vous souhaitez faire :
      Avec le New York City pass, vous payez ce pass 126$ par personne pour l’ESB, la statue et Ellis Island, le MET, le musée du 11 septembre, le Top of the Rock et le musée d’histoire naturelle. En revanche, en suivant le fonctionnement du pass, il est impossible de faire le Guggenheim (qui est en balance avec le Top of the Rock) ainsi que le MOMA (qui ne fait pas partie lui de ce pass).
      Il faudrait donc rajouter le prix de ces entrées en plus du pass pour pouvoir faire ces activités.

      En revanche, avec l’Explorer Pass 7 activités, vous avez accès à absolument toutes les activités que vous avez listé pour 169$ par personne. Maintenant, à vous de voir ce qui vous intéresse le plus ! Je pense personnellement que l’Explorer Pass est plus pratique car il n’y a aucun billet à payer en plus 🙂

      Concernant les entrées coupe file, cela dépend de chaque activité. En fonction du pass que vous allez choisir, il faudra regarder les détails de chaque activité afin de connaître les modalités d’entrée. Il suffit de cliquer sur l’activité désirée et de consulter les onglets « En savoir plus « ou bien « Détails ».

      Je vous souhaite un bon voyage !

      Laura

  • Bonjour,
    Est ce qu’il y a des accès VIP avec les 3 types de pass ?
    Je suis plutôt interressée par le Pass Explorer mais ils n’insistent pas sur l’accès prioritaire comme le City Pass.
    Merci d’avance
    Caroline.

    • Bonjour Caroline,
      Concernant les entrées coupe file, tout dépend des activités envisagées. L’option coupe file n’est pas forcément automatique avec les pass.
      Pour l’Explorer Pass, il faut consulter l’onglet « Détails » des activités qui vous intéressent pour connaître les modalités exactes d’entrée.
      Au plaisir,
      Laura

  • Bonjour,
    J’ai lu vos articles que je trouve fort intéressants. Nous allons visiter NYC début août. Je voudrais acheter cinq City Pass pour ma famille. Nous voudrions effectuer la croisière Circle line nocturne « Harbor Lights ». Or, il est manifestement impossible avec le Pass de réserver sur Internet pour une soirée précise. Et sur un forum, une dame semblait dire que les croisières nocturnes étaient complètes (« Sold Out ») quand elle s’est présentée avec son Pass. Du coup, comme nous y allons en haute saison, j’ai peur que toutes les places pour cette sortie nocturne ne soient déjà prises par les résa Internet…
    Y a-t-il un quota réservé aux détenteurs de Pass ? Peut-on venir quelques jours avant pour réserver physiquement ses places pour un autre soir de la semaine ? Merci de me dire si vous avez l’info.

    • Bonjour Solange,
      Le mieux dans ce genre de situation, est de contacter directement le service client du New York City Pass.
      Ils pourront clairement vous indiquer s’il existe des quotas (ce dont je doute, la croisière Harbor Lights est simplement très demandée et donc complète à l’avance, comme c’est souvent le cas des attractions qui accueillent un public réduit à NYC).
      Ils pourront également vous aiguiller concernant la réservation à l’avance de la croisière. On peut notamment lire sur le site du New York City Pass : « Les croisières Harbor Lights peuvent se compléter rapidement ! Prévoyez d’arriver en avance ou sécurisez vos billets à l’avance pour cette croisière. » Il vous inqueront la procédure à suivre pour cela 🙂

      Le formulaire de contact se trouve ici.

      Au plaisir,

      Laura

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *