Bareburger, un burger 100% bio à New York

activites-ceetiz-new-york-ancvOù manger un bon burger à New York ? Voilà une question que tous les visiteurs de NYC se posent ! Aujourd’hui, je vais donc vous parler de Bareburger, une chaîne de fast food qui n’en fini plus de monter à New York ! Pourquoi ? Vous allez très vite le comprendre : Bareburger, c’est tout simplement un des meilleurs burgers de New York ! Et chose non négligeable, peut-être aussi l’un des plus sains 🙂

 

Le concept de Bareburger

Ici, rien à voir avec les célèbres concurrents Shake Shack ou Five Guys. Bareburger joue clairement la carte du restaurant. Vous serez accueillis dans de grandes salles pleines de belles tables en bois qui donnent envie de déguster tranquillement son repas. Mais là où Bareburger se différencie des autres enseignes, c’est sur la volonté de proposer des burgers, et plus largement, une carte 100% bio ! La nourriture organic n’a jamais eu autant la cote à New York. Dans la même lignée que Whole Foods Market, Bareburger a donc décidé de miser sur cette tendance bio et le moins qu’on puisse dire, c’est que le pari est réussi !

Le menu

Il y en a pour tous les goûts. A la carte, vous trouverez des salades et des assiettes végétariennes, quelques plats de fried chicken et de brunch et bien sûr … des burgers ! Le tout 100% bio comme on l’a dit. Les viandes sont issues de bêtes élevées en plein air dont l’alimentation est garantie sans aucun antibiotique ni hormones. Pour les intolérants, il y a également la possibilité de choisir des buns sans gluten.

bareburger-new-york

Voici quelques exemples de burgers proposés à la carte :

– Le County Fair : Viande de bison, cheddar, pickles, oignons, tomates, salade, mayo.

– Le Buckardo : Viande de boeuf, cheddar, tanches de poitrine, champignon, sauce fumée.

– Le supreme : Viande de boeuf, american cheese, bacon, salade, onion rings, sauce spéciale.

Mais il y a aussi la possibilité d’opter pour un burger 100% personnalisable ! Le prix des burgers varie entre 10 et 13$.

Notre avis

Honnêtement, on ne peut pas vraiment mettre BareBurger dans la même catégorie que  Shake Shack et Five Guys. Bien sûr, ces derniers sont excellents, mais on reste dans la catégorie fast food. Chez BareBurger, on passe vraiment du côté restaurant / burger gourmet. Les ingrédients utilisés sont excellents, la qualité se sent à chaque bouchée, bref, c’est carrément goûteux ! En plus, le service est souvent excellent ! Les serveurs sont pour la plupart très avenants et sympathiques !

Nos coups de coeur à Bareburger : On adore particulièrement le BareBurger de Greenwich Village. La salle est très belle et chaleureuse et aux premiers beaux jours, vous pourrez même déguster votre burger sur la terrasse du restaurant qui donne sur une rue très calme. L’endroit est idéal pour un bon brunch ! Et concernant la carte, on vous conseille tout particulièrement de goûter aux sweet fries (les frites de patate douce) et aux onion rings qui sont réellement excellents ! Et bien sûr, n’oubliez pas le burger 😉

A lire aussi : Le guide des meilleurs restaurants à New York (testés et approuvés !)

Carte des Bareburger à New York

 

Site officiel : bareburger.com


promos- bons-plans-new-york


 

Cet article vous a été utile ?

Laissez une évaluation si vous l'avez aimé !

0/5Nombre de vote(s) : 0

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.